Vous êtes ici:

Menu

Nouveaux scripts pour centreon-clapi

debian
Centreon 2.6.5 est disponible sur le miroir centreon-deb. J'ai profité de cette mise à jour pour corriger un script dans le paquet centreon-clapi. La variable @CENTREON_VARLIB@ à la ligne 71 du fichier /usr/share/centreon/www/modules/centreon-clapi/core/class/centreon.Config.Poller.class.php n'était pas renseignée.
J'ai rajouté deux scripts permettant de réaliser une première configuration avec une encapsulation de template comme dans mes exemples de configuration. Le premier, delete_config.sh, à utiliser avec parcimonie, permet le nettoyage de sa configuration : suppressions des hôtes, services, templates et commandes. voici son utilisation :
/usr/share/centreon/examples/clapi/delete_config.sh admin password

Le deuxième, create_conf.sh, utilisé conjointement avec le fichier de configuration example_central.conf, permet l'installation d'un exemple de configuration comme l'image ci-dessous. Voici la ligne de commande :
/usr/share/centreon/examples/clapi# /usr/share/centreon/examples/clapi/create_conf.sh admin password /usr/share/centreon/examples/clapi/example_central.conf


script-clapi

blog comments powered by Disqus
 Vous êtes ici: